Nos Tarifs

  • Un chat : 12 euros par jour.
  • Deux chats : 21 euros par jour.
  • Trois chats : 29 euros par jour.

La journée de sortie est intégralement facturée.
La journée d'entrée n'est pas facturée si vous amenez votre chat après 18h.

Règlement par chèque ou espèces.

Nous nous engageons à tout faire pour que le séjour de votre chat soit le plus agréable possible : confort, hygiène, caresses, soins, sécurité, nourriture à volonté, eau filtrée régulièrement renouvelée, litière régulièrement changée …Ce règlement est destiné à une organisation au mieux du séjour et à assurer sécurité, santé et tranquillité de votre chat. Le propriétaire du ou des chats confié(s) à la Pension Féline CAT’IMINI reconnaît avoir pris connaissance dans son intégralité du contrat de pension et en accepte tous les termes sans restriction. Le fait de nous confier la garde de votre animal vaut acceptation totale des présentes conditions.

Contrat de réservation

Pour toute nouvelle réservation, veuillez télécharger et renvoyer le contrat rempli accompagné de son accompte, merci de nous envoyer également la photocopie des vaccins de votre (vos) chat(s).
N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour tout renseignements.

Télécharger le contrat de réservation au format électronique

Règlement et Conditions d'admission

    1/ Le vaccin typhus, coryza et leucose datant de moins d'un 1 an et de plus d’un mois (primo vaccination et rappel effectués avant l’arrivée à la pension) est impératif et vous sera demandé lors de son inscription. Nous conserverons son carnet de santé et remplirons avec vous une fiche de connaissance où seront notifiées les habitudes alimentaires et comportementales de votre compagnon.

    2/ Dans un souci de confort pour chacun de nos invités, votre chat devra être vermifugé depuis moins de trois mois et traité contre les parasites peu avant son arrivée, à défaut, il lui sera administré un vermifuge et une pipette antiparasitaire à vos frais. Afin d'éviter d'éventuelles saillies, les males de plus de 6 mois devront être castrés.

    3/ Pour des raisons de sécurité, Toute particularité comportementale du chat que ce soit en terme d'allergies, de maladies ou même d'agressivité passagère devra nous être signalé à l'arrivée chez nous. Votre chat doit arriver en bonne forme (hors traitement ponctuels)

    4/ En cas d'alimentation personnalisée pour votre chat, il est possible que vous veniez avec sa propre nourriture tout en sachant que cela ne pourra avoir aucune incidence sur le tarif,

    5/ En cas d'intervention d'un vétérinaire ou en cas de nécessité de soins, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous en faire part et prendre ensemble toutes les mesures nécessaires. Les dépenses découlant de ces interventions seront à votre charge.

    6/ La pension décline toute responsabilité en cas de décès de l'animal au cours du séjour sans lien direct avec notre responsabilité,

    7/ Certaines maladies peuvent être présentes dans l'organisme de votre chat pendant de longues périodes (mois, années) sans se manifester. Le stress peut devenir le facteur déclenchant l'apparition des symptômes, Parmi ces maladies potentielles il y a : la péritonite infectieuse féline (PIF), le FIV (sida du chat), la teigne, et certaines formes chroniques de coryza pour lesquelles il n'existe aucun vaccin. En connaissance de ceci, CAT’IMINI ne pourra évidemment pas être tenue pour responsable en cas d'apparition de l'une de ces maladies. Afin d'éviter les allergies, eczémas, etc..., nos locaux sont désinfectés tous les jours, En connaissance de ceci, CAT’IMINI ne pourra évidemment pas être tenue pour responsable si allergies, eczémas ou toute autre épidémie faisaient leur apparition pendant et après le séjour de votre chat.- Dès la fin du séjour de votre chat, celui-ci est à nouveau sous votre responsabilité.

    8/ Afin de faciliter l'organisation des séjours, chaque propriétaire est tenu de respecter les dates de séjour prévues. En cas de prolongation, nous devrons en être averti 48 heures avant au plus tard..

    9/ Si le chat est encore avec nous 7 jours après la date de fin de séjour contractuelle, sans nouvelles de son propriétaire, le chat est considéré comme abandonné. La pension prendra alors les dispositions nécessaires (placement en refuge, …) sans aucun recours possible. A noter que le solde du séjour sera et restera dû.

    10/ Les arrivées et départs du chat se font sur rendez-vous. En cas de départ anticipé, le montant du séjour convenu est dû. La réservation est effective lors de la réception d’un acompte de 50% du montant total su séjour, le solde est à régler à l’arrivée. En cas d’annulation de réservation, l’acompte ne sera pas remboursé (sauf décès de l’animal prouvé par un certificat vétérinaire.)

    11/ Le chat ne pourra être repris que par la personne qui l’a déposé, sauf si convenu lors de son arrivée (nom du repreneur). Dans ce cas, la présentation d’une pièce d’identité sera nécessaire.

    12/ Cas de refus de garde : les chats malades ou contagieux, porteurs de maladies tels que PIF, FIV, teigne… sous traitement médical lourd, non identifiés ( tatouage ou puce électronique) , très agressifs ou bagarreurs, placés sous surveillance mordeur ou griffeur, les chattes en chaleurs, les males de plus de 6 mois non castrés , non vaccinés ou mal vaccinés : Les vaccins doivent être fait tous les ans et pour la primo vaccination le rappel doit être fait 1 mois après la toute première vaccination et ce avant l’arrivée à la pension, nous nous réservons le droit de refuser les chats dont le protocole vaccinal ne respecteraient pas ces conditions.